Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et novice dans l’utilisation de citrix…
Je souhaite publier une application java assez lourde sous windows server 2003, ça fonctionne très bien mais le problème est que l’applet se charge côté serveur dans le profil créé lors de la connexion ICA ( sous c:documents and settingsxxxxApplication datasunjavadeployment… ), et le profil disparaît naturellement à la déconnexion du client.
Moralité, à chaque lancement il faut recharger les applets ( une soixantaine de Mo, quand même… ), ce qui est très lourd à la longue.
J’ai essayé de rediriger le cache de java côté serveur, ça marche quand je travaille en local sur le serveur mais quand je me connecte via le client ICA ça repart dans le profil…
J’ai également essayé de modifier le paramètre “permanent cache” côté client, mais ça ne garde pas les applets non plus.
Bref, je cherche une solution pour éviter de recharger l’applet à la connexion, si quelqu’un a une idée je suis preneur, parce que là je sèche !
Merci d’avance.
Es tu sur que le “permanent cache” est bien generale ou dans le profil que tu teste ?
Cette option, je ne l’ai trouvée que côté client ICA, et elle est dans le fichier appsrv.ini ( donc c’est la même chose pour tous les profils ):
PersistentCacheEnabled=On
PersistentCacheSize=30000000
PersistentCacheMinBitmap=8192
PersistentCachePath=C:Program FilesCitrixICA ClientCache
Mais il semblerait que ça ne garde que les bitmaps, et pas les applets java par exemple...
Donc dans mon cas je ne retrouve strictement rien dans le répertoire de cache.
haaaaaaaa ok, rien a voir donc. Ca c’est la cache de l’affichage ecran ICA.
Tu ne sarais pas en profil errant avec purge au logoff ?
C'est bien le cache java que je voudrais garder ( et même si possible le stocker dans un répertoire à part hors du profil, comme c'est faisable en utilisation "locale" sur le serveur, ce qui éviterait de multiplier l'espace occupé par ce cache par le nombre d'utilisateurs ICA ).