Chers amis,
Une petite question : comment gérer le flux lors de la publication d’une application 3D sur un serveur Citrix PS4?
Pour le moment, j’ai monté un serveur sur un PC, installé CTX, installé et publié mon application, ça fonctionne très bien.
Mais si je souhaite optimiser l’ensemble, comment pourrais-je faire prendre en compte à CTX l’ajout d’une carte video?
Pour le moment, c’est la CPU qui prend tout, du coup, notre serveur est quasiment une machine dédiée, avec cette unique application publiée, accessible au maximum à 3 users concurrents.
Quelqu’un a-t-il déjà expérimenté?
Avec quels résultats?
De quelle manière?
Merci d’avance pour vos avis éclairés.
Marc
bonjour,
tirer parti des capacités du GPU (local au serveur ou celui de la workstation) n’est pour le moment pas possible en dehors du centre de R&D de Citrix, et en aucun cas avec CPS4.0
Cependant, depuis la 4.5, HDX 3D permet de tirer parti au mieux de certaines applications 3D http://www.citrix.com/English/ps2/products/subfeature.asp?contentID=1686122
tu peux également récupérer la TechPreview d’Apollo 3D Graphics http://community.citrix.com/blogs/citrite/derekt/2008/05/28/Apollo+3D+Graphics+Tech+Preview+Released, pour l’obtenir => http://www.citrix.com/apollo
mais cela ne fonctionnera pas avec CPS4.0
Enfin, c’était dispo dans cps 4 pour boeing
tsssss faux c’etait dispo dans la version MPS3.0 spéciale boeing. ensuite ouvert à toute société qui allonge les pépètes pour 4.0 et intégré dans 4.5