Publier Filezilla en restreignant l'hôte

Bonjour,



Nous venons de récupérer un client à héberger sur nos serveurs Citrix (Windows 2003 Server et XenApp5).

Ce client possède un existant que nous avons du rapatrié.

Dans cet existant, chacun des employés possède des documents personnels que nous stockons sur un NAS.

Pour charger leurs documents, ils veulent pouvoir accéder à leur répertoire personnel depuis Filezilla qui serait publié sur leur WI Citrix.

Tout ça fonctionne très bien, mais là où j’ai besoin d’aide, c’est sur le fait que je voudrais leur pré-rentrer l’hôte du serveur sur Filezilla; c’est-à-dire que quand ils ouvrent l’application Filezilla, le champs Hôte soit déjà rempli par l’IP de mon NAS et qu’ils ne peuvent pas la changer.

Est-ce que c’est possible et si oui comment peut-on le faire?

Merci d’avance pour vos réponses.

http://wiki.filezilla-project.org/Command-line_arguments_(Client)

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas très bien comment utiliser la commande.

Est-ce que je la rentre au niveau de la publication de l’application dans l’AMC, et dans ce cas comment je fais car il ne me prends pas “ftp://”, ou bien j’utilise la commande ailleurs et dans ce où?

et avec filezilla “ftp://trucmuche” ?



Essaye de lancer filezilla /? en command line pour vérifier les options disponibles

C’est impec, c’est juste ce qu’il me fallait!!

Il existe l’argument “-l=ask” qui permet de demander les champs manquants.

Un grand merci pour ton aide.