Publicité site internet : autorisé?

Coucou tout le monde,



Avons nous le droit de faire de faire de la publicité dans ce forum pour un site internet??

(je prefère demander avant de le faire car j’ai pas envie de me faire bannir de ce forum qui m’aide enormement sur citrix)



Merci de vos réponses ;D

bonjour,



la réponse finale sera de chavers, le propriétaire. Cependant, je suis personnellement contre toute forme de publicité car ce forum n’est pas fait pour promouvoir telle ou telle société. Si le site est un site perso (comme celui de Laurent Falguiere ou “t’es citrix ou pas”), qui est complémentaire du site de chavers, alors je dirai que c’est ok de pointer vers des articles précis.



en résumé, je suis contre toute publicité. Sinon, j’en fais moi aussi… et ce n’est pas le but d’un forum indépendant d’avoir de la pub de l’éditeur n’est ce pas ?



Merci également de retirer les sites de ta signature !

"ThinIsFat" wrote:
bonjour,

la réponse finale sera de chavers, le propriétaire. Cependant, je suis personnellement contre toute forme de publicité car ce forum n'est pas fait pour promouvoir telle ou telle société. Si le site est un site perso (comme celui de Laurent Falguiere ou "t'es citrix ou pas"), qui est complémentaire du site de chavers, alors je dirai que c'est ok de pointer vers des articles précis.

en résumé, je suis contre toute publicité. Sinon, j'en fais moi aussi.... et ce n'est pas le but d'un forum indépendant d'avoir de la pub de l'éditeur n'est ce pas ?

Merci également de retirer les sites de ta signature !
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Pas de pub pour les editeurs, ni nos sociétés respectives, le forum perdrait en objectivité et son coté sympathique du simple échange d'informations et d'entraide technique sans contrepartie mercantile.
Libre aux personnes intéresses par les compétences de certains d'envoyer des MP/mails s'ils souhaitent des prestas ou autres.

::) Enfin moi je dit ça je dit rien, je ne suis ni modo ni créateur, juste intéresse par cette communauté.

d’accord merci de vos réponses, je préferais m’en assurer!!



J’enlève tout de suite les liens de ma signature!

merci antho…



après si un CSA Silver a besoin de faire de la pub, faut voir avec le service marketing de CTX FR non ? ;D ;D

ui ;D

puis comme on dit, trop de pub tue la pub ;D

Et ben moi je fais de la pub d’un site : support.citrix.com voilà



Bonne journée

Bonjour la communauté, je n’aime pas trop la pub. Mais bon sans pub c’est dure de se faire connaitre.

Si ta boite veux ajouter une bannière sur ce site, de la moitie de la page, sort les €€.

Ouvrir un nouveau message, pour faire de la pub, c’est mort :police: Si c’est juste un lien dans ton TAG, je m’en cogne :stuck_out_tongue:





ps: Thin c’est autant mon serveur que le tien ! et je trust toute tes réponse les yeux fermé 8)

joe c’est quand tu veux ;D

wouah c’est beau la confiance ;D



mais c’est vrai qui dit pub, dit $$$$ NOOON dit €€€€€



cependant si tu en veux chavers il faut que cela soit invisible pour les personnes enregistrées (comme actuellement pour la pub automatique si je me trompe pas)

Seul les modo n’ont pas de pub

ah? ;D