Publication Gestionnaire d'imprimantes

Je suis tombé sur cet article :



http://support.citrix.com/kb/entry!default.jspa?categoryID=118&externalID=CTX884335&fromSearchPage=true



…et je voudrais utiliser la 2ème alternative présentée…mais elle ne marche pas en tant qu’application publiée: c’est le bureau complet qui tente de s’afficher avec des erreurs :cry: .



La 1ère alternative fonctionne en application publiée mais ne me plait pas car dans le champ “Adresse” de l’explorateur apparait le nom du dossier :twisted: .

Moi, ce que je veux c’est que dans le champ “Adresse” apparaisse le terme “Imprimantes” :smiley: .



Si vous avez LA solution ??

Merci

Tant que tu utiliseras iexplore (IE) ou Explorer (gestionnaire de fichier) tu ne pourras pas etre sur que tes utilisateurs ne tentent pas de naviger sur les disques (vive les GPO).



Avec IE tu as le mode KIOSK qui enleve la barre de titre (et tout le reste !), mais en pleinne ecran.

iexplore.exe -k c:printer.{2227A280-3AEA-1069-A2DE-08002B30309D}




Avec l’explorateur tu as les options e, n, root, select… qui modifie la tete de l’exploreur, mais avec la barre de titre. Donc les autres dossiers ne sont pas visible, mais si tu tape c: dans la barre de titre, ca fonctionne. A toi de jouer avec les GPO.



Pour resoudre ce probleme, je te propose un freeware (de moi) qui te permet de gerer tes imprimantes.

Printermanager







La capture n’est pas tres belle, elle a ete prise sous Linux avec Wine…