[Publication] Ajout de User

Twitii Twitii !!!



Bon je ne comprends pas … Je l’ai pourtant bien ajouté cet utilisateur, sur mon appli publiée … Il apparait pas !



En claire ca donne :



Lors de la publication d’application, de maniere aléatoire et peu fréquement (heureusement) lorque j’ajoute un utilisateur pouvant se connecter a mon application publiée, je confirme en cliquant sur ‘ok’ apres avoir vérifier le nom, mais il n’apparait pas dans la liste des utilisateurs pouvant se conncecter a l’appli …



Pour info :



PS4 Rollup 2 / W2K SP4

J’ajoute les user sous la forme : domainnameusername



Bien a vous !

a ce moment, il y a un boutton pour valider le compte, il te repond quoi ???

Il me dit oui chef, bien chef !



mais le fait est que lorsque je retourne sur les propriété de mon appli, le user fraichement ajouté n’apparait pas… C’est minime je sais, mais chouya agassant !

Tu as essayé de rajouter ton utilisateur via “regarder dans…”,c’est ton active directory en fait.

au lieu de passer par le bouton “ajouter une liste de noms…”

attention, la CMC n’utilise pas les controles MSFT pour afficher/vérifier les comptes et groupes AD. Les APIs pour ajouter/lister/etc sont les bonnes mais il se peut qu’il y est un souci avec la CMC



Est-ce que la CMC a été installée avec PS4? est-ce que tu as le meme souci avec une autre CMC ?

quand tu as le pb, est-ce que retourner dans l’onglet User de ta pubapp affiche finalement le nom ou pas du tout ?

peux-tu, avec DSView (sur le CD de CPS4), regarder les propriétés de cette pubapp afin de voir si le problème vient de la CMC ou si c’est du au fait que l’ajout de user n’a pas été enregistré dans le DataStore ?