[PSE 4.0] Fichier de log

bonjour à tous,





Environnement:



4* serveur windows 2003 r2 Citrix PSE 4



J’aurai voulu savoir, si par défaut les log au niveau de citrix sont activé, si oui ou les trouver. Car j’ai certain utilisateur qui me remonte le problème suivant:



Il sont entrain de travailler sur leur application.

D’un coup l’ensemble des applications se ferment et quelques secondes après elles se ré-ouvrent de nouveau.




et je voudrais voir au niveau des logs citrix si je vois des erreurs.



Au niveau log Windows j’ai rien.



Merci d’avance pour votre aide et vos explications.



guigui69

Salut,



D’un point de vue mise en place de log, le plus “simple” est de passer par les logs CDF. Tu peux activer pour chaque module Citrix un mode verbose grâce à l’outil CDFControl : http://support.citrix.com/article/CTX111961



Pour l’analyse, c’est CDFAnalyzer qu’il te faudra : http://support.citrix.com/article/CTX122741



Il te faudra télécharger les fichiers TMF pour PS4.0 : ftp://ftp.citrix.com/mps40/cdf/mps40.zip



Cordialement,

Sam

Bonjour,



Cette histoire de log m’intéresse mais je n’arrive pas à télécharger le fichier mps40.zip??? est-ce Normal (même en étant identifier sur le forum bien sur).



Cordialement

"Tigrou@60" wrote:
Bonjour,

Cette histoire de log m’intéresse mais je n'arrive pas à télécharger le fichier mps40.zip???? est-ce Normal (même en étant identifier sur le forum bien sur).

Cordialement

Non, c'est pas normal... :) Moi non plus, je n'y arrive pas...

Est-ce qu'un "Citrite" peut nous donner des informations sur ce blocage?

D'ailleurs dans le même type de problème : je ne trouve nulle part les TMF pour XenApp 6.5... Existe-t-il une version publique?

Merci d'avance,
Sam