[PS4] et [XenApp6.5] Quelle client utiliser pour une utilisation conjointe

Bonjour à tous,

J’ai un gros problème que je n’arrive pas à résoudre. Je suis en train de basculer une infra mono serveur Citrix PS 4 (non suivi) vers une nouvelle ferme toute neuve sur XenApp 6.5:) .

Le problème aujourd’hui est que pendant un mois les utilisateurs doivent accéder aux deux fermes simultanément. Quand aujourd’hui on installe le receiver 3.0 les anciennes applications (publié par la version 11 et par le client Neighborhood ) ne sont plus accessibles.



Première idée utilisé le logiciel CitrixQuickLaunch.exe pour les applications sur le PS4 mais les applications démarre 1 fois sur 5 avec message suivant dans les logs de l’ordinateur client :


Nom du journal :Application
Source : ICA Client (Vanadium)
Date : 14/03/2012 10:16:12
ID de l’événement :1
Description :
La description de l’ID d’événement 1 dans la source ICA Client (Vanadium) est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.

Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.

Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :

Vanadium: TW Protocol error: Data rejected
Cmd = CMD_TW2_TEXTOUT
The data containing the error is below (1011 bytes)


2 ème solutions : utiliser le client 11.0 mais à priori pas compatible avec le windows 2008R2 qui est en 64 bits ?

Voila je suis ouvert tout conseil et suggestion permettant de répondre à la problématique.

Merci

Voila une autre solution tenté mais qui ne fonctionne pas :

Sur le client Windows 7 , installation du client ICA 11 je lance neighborhood sur le serveur PS4.0 ok j’accède à mes applications.

Je tente une connexion sur la ferme Citrix 6.5 via un site web, tout fonctionne correctement.

Je redémarre mon Windows 7 impossible d’utiliser a nouveau ma série d’application dans neigborhhod, un double click sur une application ne fait rien (pas de message d’erreur) et impossible de reparamétrer la série d’application.



Bref c’est pas la joie…