PS 4.5 PSF450W2K3R01 Rollup TASK BAR

Bonjour,



Depuis que j’ai installé le Pack de cumul de corrections à chaud 1 pour Citrix Presentation Server 4.5 édition 32 bits PSF450W2K3R01 sur un PS 4.5 Windows 2003, je ne vois plus la barre des tâches lorsque je lance mes applications citrix

Si je désinstalle ce Pack, je vois à nouveau ma barre des tâche …



Savez-vous d’ou cela provient ? Merci

bonjour,



il est pour le moment nécessaire d’ouvrir un call chez Citrix pour vérifier que le correctif privé disponible résoud le problème.



un hotfix officiel est en cours de création.

Bonjour,



Pour corriger un probleme de Focus au niveau des clients, nous avons appliqué le hotfix CTX112747.

Le pb des focus est corrigé (lorqu’un client validait dans une appli publiée, la dernière fenêtre appelée en local se remettait devant).

mais nous avons récupéré le pb des applis au dessus de la barre des tâches :frowning:



Quelqu’un a-t-il + d’info à ce sujet??



Merci d’avance



(PS4.5 sur WinServer 2003 SP2 - client ICA 10.100.55836)

"Vander" wrote:
mais nous avons récupéré le pb des applis au dessus de la barre des tâches :(

Bonsoir,

peut être ce problème ?

En outre, l'affichage peut présenter un comportement inhabituel si vous placez la souris sur un élément du menu Démarrer ou si vous déplacez une fenêtre. Cette correction remplace les paramètres créés par la correction #163664 et prend en charge les quatre paramètres de registre suivants afin de modifier le comportement d'affichage

Hotfix PSF450R01W2K3011 - For Citrix Presentation Server 4.5 for Windows Server 2003
http://support.citrix.com/article/CTX114245

hello,



ce problème est corrigé dans le hotfix PSE450R01W2K3013, PSF450401W2K3013 aussi

PHOENIX44 ton retour sur la résolution des ces patch svp :slight_smile:

Note : certaines applications bien bancales (VB6 ou autre) peuvent parfois avoir le même problème malgré le HF



il faut alors contacter le support APRES avoir fait la démarche suivante :

  1. démarrer une trace CDF sur le module MF_Hook_MmHook MINIMUM (plus d’infos sur http://support.citrix.com/article/CTX108990)
  2. lancer une connection ICA (seamless, 16bit ou 24, client ICA 10.1 indispensable) vers l’application et la maximiser
  3. arrêter la trace CDF et l’envoyer au support



    pour faire une trace CDF : http://support.citrix.com/article/entry.jspa?entryID=4862

C’est apparement le hotfix PSE450R01W2K3013 qu’il nous faudrait. C’est pile poil le probleme que nous rencontrons!



Novice en Citrix, il ne veut pas s’installer, est-ce parce que la version du patch est “English” et que nous avons du français??



Merci :slight_smile:

Oui, les hotfix sont language dépendant !



=> le post consacré aux HF : http://forum-citrix.com/index.php/topic,792.0.html



je le modifie pour expliquer comment déchiffrer un nom de hotfix



le hotfix 13 sera bientot dispo en FR