PS 4.5 dans une batterie XP est ce possible ?

Bonjour,



Est t’il possible de faire cohabiter des serveurs PS 4.5 dans une batterie MF XP ?



Merci,

Dans cette ordre NON. Mais de manière temporaire tu peux avoir des serveurs XP dans une batterie MSP4. Le temps d’une migration par exemple, évite tout de même toute modif du datastore (ajout d’appli …) et pour finir tu devra utiliser les outil d’admin correspondant a chaque version.





Bonne chance.

"Goto" wrote:
Bonjour,

Est t'il possible de faire cohabiter des serveurs PS 4.5 dans une batterie MF XP ?

Merci,

Bonsoir,

ça n'engage que moi, mais je ne le ferais pas...

"If your server is running Presentation Server 3.0 or 4.0 on Windows 2000 Server, you can perform a partial or phased migration by joining Presentation Server 4.5 servers to an existing farm and removing older servers.
Using this method, you maintain existing farm settings and can maintain specific server settings through a manual process.

• If your server is running MetaFrame 1.0, MetaFrame 1.8, or MetaFrame XP, you must perform a full migration to a new farm. In this situation, no settings are retained." http://support.citrix.com/article/CTX112651

Merci Laurent.



Pour XP je ne pensais pas :-[ :-[ :-[

Bonsoir,



Merci pour ces confirmations ! Je pensais aux mêmes conclusions.