Provisioning server 5

Bonjour, je ne trouve pas le bon forum, alors au cas ou !



J’ai installé et configurer ce systeme. Sur le serveur j’ai créé une farm, un store un vdisk, formaté… J’ai attribué le vdisk à une machine. J’ai installé la partie device software sur un client, rebooté mais je ne vois pas le lecteur amovible.



??? Merci pour votre aide

Désolé car ce ne doit pas être de bon forum



Sylvain

salut,



j’ai justement posté un petit turorial hier sur ce sujet : http://www.archy.net/2009/02/23/citrix-provisioning-server-5-basics/



j’espère que ça t’aidera

Bonjour,



Meri pour l’aide. J’avais omis le boot PXE

J’ai encore un souci. Après l’installation du software device sur le master, et après reboot, il me dit qu’il ne trouve pas de licences disponible pour cette machine et qu’il va faire un shutdown dans 5 minutes.



J’ai cependant eu le temps de faire une image. Mais si je boot sur ce vdisk j’ai aussi cette erreur de licences.







J’ai dans u premier temps utilisé mon serveur de licence citrix pour mes xenapp sur lequel j’ai installé la licence provisioning dadacenter. Puis j’ai créé un serveur de licences directement sur le poste provisioning server (avec le dernier serveur sur le site de CITRIX). Même problème. Pourtant il voit bien dans le systray le serveur provisioning, sa version… Mais pas les licences Provisioning serveurs. A moins qu’il ne faille installer d’autres licences du genre provisiong desktop ?







Merci d’avance,







Sylvain