Proprieté de la Ferme

Bonjour,

Sur une ferme de 2 serveurs Citrix PS4.0

1er Serveur R03

2eme Serveur R02

J’ai deux fenêtres complètement differente entre les proprietes de la ferme. Sur la “propriete F1” on constate qu’il manque des options alors que la “proprieté F2” tout est là.

Auriez vous une idée…

PS: moi je pencherais sur la version de Java !!!

je vérifierai surtout la version de CPS sur le serveur vers lequel la CMC pointe.

en effet, les options manquantes peuvent être liées à la version Advanced ou Entreprise

Alors… les deux serveurs sont en Version Citrix Presentation Server 4.0 en version Entreprise

As tu les même info quand depuis un serveur tu lance la cmc vers les deux ?

Soit 4 tests,2 sur chaque serveur. Pour voir si c’est pas la version de la cmc ou un probleme java.

Bon je viens de faire un test en retirant le Rollup 03 du Serveur qui posait probleme et tout est revenu dans l’odre…

Bon ba je pense que je ne mettrais pas le Rollup 03 en place… c’est quand bizarre ce bug???

question bête :

est-ce que, sur le serveur avec HRP03, la CMC a été installée en même temps que CPS4 ? je veux dire via le process d’installation complète du produit ou a-t-elle été installée manuellement plus tard ?

démarre la CMC en mode debug (voir le guide d’admin CPS4 pour la méthode) et envoie le log

La CMC a été installé en même temps que CPS4 et apres on a installé le Rollup 01 + 02+03