Program Neighborhood Agent et Terminal

Bonjour,

je voulais savoir si on peut installer un client Program Neighborhood Agent sur un terminal ?

Merci de vos réponses.

A+.

L’agent program neighborhood n’existe que sur le client 32. Donc si ton terminal est sous Windows XPe, c’est bon. Si il est sous Windows CE ou Linux, c’est mort.

Merci chavers ! J’en profite pour te demander une dernière chose : est-ce que sur XPe les applis du style NotePad, WordPad, … sont présentes ?

Merci encore.

A+.

Il est possible sur un terminal WinXPe d’installer toute version du client ICA Win32 (donc l’agent également). L’agent PN ayant besoin de Web Interface sur un serveur Apache ou IIS il faut penser à installer et configurer ce composant Citrix.

Avec le PN, il est également possible d’avoir les icones sur le bureau ou le menu Démarrer de l’utilisateur, sans l’obliger à lancer le client en lui-même. Cela se fait via la console Citrix, dans les proriétés de ton applicatioin publiée. Attention, la possibilité de placer les icones dans un dossier particulier du menu Démarrer n’est possible que pour l’agent.

Sur WinXPe, tu installe les applications que tu désires dans la Flash. C’est à toi de dire à ton fournisseur (HP etc) quels applications doivent être installées

je ne sais pas, mais tu peux les publier.

"ThinIsFat" wrote:
Il est possible sur un terminal WinXPe d'installer toute version du client ICA Win32 (donc l'agent également). L'agent PN ayant besoin de Web Interface sur un serveur Apache ou IIS il faut penser à installer et configurer ce composant Citrix.

:chav_merci: Je pensais que c'etait possible. Il me semble :roll: qu'il y a des thinclient sous winXPe ou tu peux faire des install, non ?

oui c’est possible, encore une fois c’est selon les possibilités offertes par le fabricant (et selon la mémoire flash libre qu’il laisse)

Un client a effectué ce type de déploiement avec des thinclient HP sous WinXPe