Profile temporaire lors de l'ouverture de session sur serveur XenApp 6.5

Bonjour à tous,



J’ai un problème de téléchargement d’u profile TS sur mon serveur xenapp 6.5…



à chaque fois que l’utilisateur se connecte il génére un profil temporaire (folder usertemp sur le serveur xenapp 6.5)



mon serveur Xenapp 6.5 tourne sur du windows 2008 r2 (machine virtuelle sur du VMware vsphere 4.0) et le serveur sur le quel sont stoqués les profils est un serveur 2003…



Merci pour vos réponses

"rogo973" wrote:
Bonjour à tous,

J'ai un problème de téléchargement d'u profile TS sur mon serveur xenapp 6.5...

à chaque fois que l'utilisateur se connecte il génére un profil temporaire (folder usertemp sur le serveur xenapp 6.5)

mon serveur Xenapp 6.5 tourne sur du windows 2008 r2 (machine virtuelle sur du VMware vsphere 4.0) et le serveur sur le quel sont stoqués les profils est un serveur 2003...

Merci pour vos réponses

Salut,

Peux-tu faire en ligne de commande depuis le serveur XenApp :
cacls \serveurpartage

et nous retourner le résultat?

Cdt,
Sam

Bonjou a toutes et à tous,



merci pour la prompte réponse



oui, le share des profils est bien accessible…



Bien à vous



Rogo973

"rogo973" wrote:
Bonjou a toutes et à tous,

merci pour la prompte réponse

oui, le share des profils est bien accessible...

Bien à vous

Rogo973

Il faut être sur de ce point car il correspond à 95% des problèmes de profil temporaire... Pour vérifier, à partir d'un compte *UTILISATEUR* ayant le problème, faire \serveurshare dans un explorateur puis créer un répertoire pour s'assurer que l'on a pas un loupé sur ce point.

Sinon, il faut regarder les journaux d'événement, il y a forcément un petit message dans la partie système ou application pour donner des infos sur le pourquoi...

Cdt,
Sam