Profil itinérant

Bonjour à tous!



Je suis tout nouveau dans le domaine citrix, donc j’espère ne pas me tromper de section… (il y à tellement de version et de mode citrix que je m’y perd)



J’ai un petit soucis, j’aimerais en fait pouvoir créer un profil itinérant et que ce profil soit accessible via webcitrix…



L’entreprise dans lequel je suis est composé de médecins et l’un deux à besoin de sortir des locaux pour travailler ailleurs (dans un autre hôpital ou encore chez lui), donc ma question est… comment faire?



j’ai testé de créer un bureau citrix mais ce n’est pas encore ce que je veux, si je comprends bien, le bureau citrix est un bureau “serveur” ? et je vois encore la barre citrix sur le coté droit , ce qui serait un frein pour le médecin qui aime retrouver vraiment son environnement…



merci d’avance de vos réponse et désolé si je ne suis pas dans la bonne section !



(j’ai pas du mettre toutes les infos nécessaire pour les réponses… je me renseigne, ce que je sais pour l’instant c’est que l’on utilise citrix receiver et que le module de management est : citrix access management console ver 3.0.0.0)

Bonjour …



je pense que tu est dans la bonne section.

je suppose que ce que tu est en train de faire c’est de publier un bureau via XenApp



par contre il y a bcp d’optimisations et reglages possible en fonction de ce que tu veux faire.



En quel version d’OS est tu ? et qu’elle est la version de XenApp que tu utilise



Merci