Produit concurent....connaissez-vous Systancia ?

Bonjour @ tous



VOilà ce que j’ai découvert…une socièté française concurrente…(pour moi ne fait que vendr’e une pseudo optimisation)



http://www.systancia.com/



Si vous connaissez le produit…votre retour serai le bienvenue

ARRRRRRGGGG



je ferme le sujet ?





pour les initiés, j’ai croisé le président de Systancia tiens mercredi midi, il déjeunait avec POM… on hésitait à lui serrer la main

:chav_mouarf2:





pour avoir testé Applidis… bon ben j’suis content d’être chez Citrix quoi… la question sera plutot pour Chavers

J’ai recement été en concurence avec Applidis, le critère principal était la perf réseau et l’expérience utilisateur.



Je connaissais le résultat par avance ;D La ferme va être installé en XenApp 5.0 FP2…

"MaxB (Jolebarjo)" wrote:
J'ai recement été en concurence avec Applidis, le critère principal était la perf réseau et l'expérience utilisateur.

Je connaissais le résultat par avance ;D La ferme va être installé en XenApp 5.0 FP2...

Ok messieurs
merci pour les infos. Vos réponses vont dans le sens de mes pensées..... :P

je vais être franc avec vous, je laisse un droit de réponse… mais le but de ce forum est d’aider et d’échanger sur les technologies Citrix, le top étant de participer au DocForum (www.docforum.fr)

Deux points:


  • j'ai rien contre systancia, c'est même cool d'avoir un produit comme ca Francais.

  • ici c'est doctor-citrix pas dotgreen ;D

  • Applidis c'est 3X moins cher que XenApp avec 4X moins de fonctions

  • Tu as les perf du rdp 6.2 avec du loadbalancing, seamless...


ok ca fait 4 ::)

Pour être clair, je pense que le produit est pertinent dans certains contextes et vu le taux d’adoption dans les administration et les CH, il faut le considérer comme qqch de sérieux. Après, y’a pas photo sur les aspects fonctionnels.

Pour ma part, je ne suis pas le mieux placé pour répondre et un échange de comparaisons entre les deux produits vous paraitrait forcément subjectif.

Si vous souhaitez vous faire une opinion « objective » sur le sujet, je vous suggère les articles suivants. Ils viennent d’analystes anglo-saxons indépendants.

Toutefois la meilleure façon de se faire son opinion… c’est de tester et c’est aussi notre meilleure carte de visite… quand aux fonctions, commencez par regarder l’imprimante universelle… on supporte même les batchs d’impression.

A très bientôt! ;D


trop fort faut qu’il soit parti chez systancia pour faire un message ;D



coucou POM