Prochain DocForum le 4 Décembre 2010

david, envoie moi par MP les coordonnées de ton collègue de suite sinon je pourrais pas le mettre sur la liste

Je suis déçu mais j’ai préfère annuler ma venu car la vigilance orange m’a refroidi ainsi que la

douce idée de rester 3 h bloqué dans un avion.

ouch…



ha oui, qd même… Une belle vigilance Orange…

J’aviserais demain matin juste avant le départ, selon comment cela évolue…



(Mode My life: Ici, la dernière vigilance Orange m’a couté ma voiture…)

C’est ça … et vu les difficultés de mes collègues à rentrer en avion de montpellier cette semaine puisque c’est la sncf qui les a ramenés, j’ai choisis la sécurité.

et puis c’est vrai que attendre 3 heures dans l’avion… j’espère que c’est au sol car un montpellier-orly je suis pas certain que les avions emportent 3 heures de carburant (mais bon j’y connais rieng en avions)









impression des badges en cours…

J’ai l’impression que tu vas connaitre. ;D



En tout cas je suis prêt pour un doc apero dès que je suis à la capitale ;D

No problemo!



DocForum pret! Enfin on espere… :wink:

Bonjour à tous,



J’étais à la gare plus tôt ce matin et les retards annoncés ajoutés aux “heu… vous êtes sûr de vouloir y aller?” du personnel de la scnf m’ont sacrément refroidis…

Je déclare forfait, mais je rejoins Max pour sa proposition … :slight_smile:



En espérant que le météo ne pose pas de problème de votre coté…



Bon DocForum à tous…



Laurent

Merci !!! Mais c’est dommage…

bon on peut pas être au four et moulin moins de photos mais aussi bonne ambiance enfin de mon avis

http://picasaweb.google.com/petittonneau/Docforum?authkey=Gv1sRgCOjk5Mz3l5WE7wE&feat=directlink



merci à tous !!!

tout à fait… merci à tous ceux ayant bravé les conditions météo d’avoir été présents.



nous espérons que vous avez apprécié l’ambiance, les présentations, le petit-dej, le buffet… et les hotesses ;D



Les présentations seront bientôt en ligne…



Un grand merci à tous et toutes !

Un grand merci aux organisateurs ;), c’était nickel (pres, buffet, ambiance etc…) une journée comme ont les aimes ;D

Egalement un grand merci pour l’organisation de cette première (pour moi).

"petittonneau" wrote:
bon on peut pas être au four et moulin moins de photos mais aussi bonne ambiance enfin de mon avis
http://picasaweb.google.com/petittonneau/Docforum?authkey=Gv1sRgCOjk5Mz3l5WE7wE&feat=directlink

merci à tous !!!!

Encore merci du travail accompli et pour cette journée bien sympa malgrè les intempéries.

Ps : Petit clin d'oeil pour la tronçonneuse USB qui reste a inventer... ;D