Prochain DocForum le 4 Décembre 2010

wouah comment ça auto inscrit ? nan t’es pas dans la liste la porte se refermera pile poil devant toi d’abord

Les inscriptions au DocForum du 4 Décembre 2010 sont officiellement terminées… en effet, nous sommes complets (si tout les inscrits viennent… ceux qui ne viennent pas… on a les noms… )

Pour les retards à terre ;D deux places viennent de se libérer !

et c’est qui les gens qu’on doit fouetter ? ;D

"ThinIsFat" wrote:
et c'est qui les gens qu'on doit fouetter ? ;D
[s:26vj8hco]ils sont rayés[/s:26vj8hco]

Petite question, c’est où qu’on doit venir Samedi ??? ;D

la com part ce soir 8)

c’est samedi? merrrrrrrde faut que je fasse pa présentation j’ai rien fait encore

heu, samedi la !? merde moi aussi !

dans le mail tu as mis le 5, et le 5 c’est dimanche ??? je pensais que c’etait samedi 4 moi :-X

Hummm, ca sent le ban la 8)





Annule et remplace/ Merci flo.

[s:2kn6gjsm]le boulet… ;D



Je confirme c'est le 4 DECEMBRE 2010[/s:2kn6gjsm]

Y’a t’il une ame charitable qui pourrait me prendre à Orly ?

wouah l’autre il m’a rayé. c’est pourtant bien le 4 décembre non? :chav_mouarf2:



à Orly ? quand? à quelle heure ?

Au cas où tu trouves personne, je passerais te chercher à orly… (suis pas loin en +) :smiley:

C’est au choix, je n’ai pas réservé l’avion.



donc cela peux être 8h05, 8h35,9h05.



Est-ce que cela peut être full duplex ? ;D

8h05 ou 8h35 maxi sinon tu rates le début

disons 8h35.

est-ce que l’un d’entre vous pourra me déposer à orly pour 17h20 (départ 17h50)?

Impossible pour moi le retour, par contre pour l’aller pas de blème de mon côté (ça me fait sisir, sauf si tes plus branché consultat citrix, geek ;D)



Par contre, 09:05 c’est nickel, ça nous fait 55 mn pour aller jusqu’à Courbevoie non ?



j’en profite, il reste de la place pour demain ? j’ai un collègue qui aimerait se joindre à nous :smiley:

Bonjour,



Pour ma part, je serai là vers 11h00… (sauf TGV en panne, neige et autre…)



A demain…



Laurent