Problèmes avec Acrobat reader

Bonjour à tous ;D,



J’ai une ferme XenApp 5 de 10 serveurs sous Windows Server 2003 enterprise (32 bits) et je suis confrontée à des difficultés avec acrobat reader. En effet, les utilisateurs se plaignent souvent de blocage à l’ouverture de leurs fichiers pdf. Pour pallier à ce soucis, j’ai procédé à la réinstallation du dit-logiciel, en vain… le problème persiste.



Ma question est la suivante, avez-vous été confrontés à ce problème et si oui, quelle a été votre solution?



Merci d’avance



Jiji31000 :wink:

hello



quelle version d’acrobat ? est-ce le meme probleme avec FoxIT ?

Hello,



La version acrobat reader est la 10.1.3. Je n’ai pas encore testé avec foxIT



A+



Jiji31000

où est situé le fichier ? local (sur le serveur), sur IE, sur un share réseau … ç’est pareil pour les 3 ?

le dit fichier qui pose un problème => peux-tu l’ouvrir en RDP sur le serveur ?

Hello,



Les fichiers sont en local sur les sessions de mes utilisateurs. Et ce n’est pas qu’un fichier qui pose problème mais l’ensemble des fichiers au format pdf.





Jiji31000

donc le fichier est local au serveur XenApp.

tu as le même souci en RDP ?

As-tu mis en place des optimisations spéciales pour Acrobat Reader (DPI, graphics etc)

Bonjour,



je n’ai pas mis d’optimisation spéciale. Et en RDP, je n’ai pas ces soucis





Jiji31000

pourrais-tu essayer les optimisations détaillées dans http://support.citrix.com/article/CTX122914



et ensuite si cela n’aide pas :



• Configuration d’Acrobat Reader 10 :

HKCUSoftwareAdobeAcrobat Reader10.0Originals

bAntialiasImages 0x0

bAntialiasGraphics 0x0

iPixelsPerInch 0x48

HKCUSoftwareAdobeAcrobat Reader10.0AVDisplay

bUse2DGPUf 0x0



derniere question : ce sont des sessions “bureau” ou est-ce que Adobe est ouvert en seamless? si c’est en seamless, as tu le meme souci de lenteur quand il est lancé en fenêtré ou en bureau via ICA ?

Bonjour,



J’ai apporté les modifications d’optimisation.



Pour répondre à ta question, ce sont des sessions "bureau"





Jiji31000

Bonjour,



Après avoir appliqué les optimisations détaillées dans http://support.citrix.com/article/CTX122914. J’observe une amélioration des services. En gros, je ne reçois plus autant d’appel par rapport à acrobat reader.

Pourvu que ça dure…



Jiji31000, très optimiste ;D

good good !