Problème Xen app avec outlook

Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans une entreprise informatique et je m’occupe aujourd’hui d’un serveur de présentation Citrix qui à quelques problèmes.

Mon problème est le suivant : nous avons un serveur Xen app en 4.0 avec une dizaine d’utilisateur et UN utilisateur à un problème avec Outlook 2007

Il reçoit correctement ses mails. Mais pour quelques mails il ne peut que l’ouvrir, c’est à dire que lorsqu’il essaye d’imprimer, de transférer ou même de répondre le outlook plante (sans message d’erreur) et je ne vois donc rien dans l’observateur d’évènement. Je n’ai donc aucune idée de ce que sa peut être.

Je vous remercie d’avance pour les solutions apportées.

salut, franchement, c’est hard de te donner une solution comme ca, as tu essayé de refaire son profile Windows? ça peut peu être te sauver!

françois

non le profil j’ai pas essayé car le profil est utilisé pour d’autre choses que citrix.

Bjr,

Si tu n’as qu’un serveur il est possible que le profil utilisateur soit local au serveur et non lié au poste de travail.

Comment se creer les profiles Outlook lors de la première session utilisateur dans XenApp ?

As tu des GPO qui s’appliquent ?

Tu peux déjà recréer un profil outlook (panneau de config > courrier )