Probleme Streaming Lotus note 6.5

Bonjour



Mon problème :



Je n’arrive pas à faire le streaming du client lotus notes 6.5.



Mon environnement c’est du PS4.5 serveur 2003 Sp2



Le poste profiler Windows Xp Sp3



A un moment, de la création du profil lotus note, l’action démarrage des services s’annule automatiquement, et après l’installation se termine



Est-ce que quelqu’un a eu ce genre de problème



Merci de votre aide

"safir" wrote:

A un moment, de la création du profil lotus note, l’action démarrage des services s’annule automatiquement, et après l’installation se termine

question stupide : "l'action démarrage des services", quels services parles-tu ?
Suivant la procédure d'installation choisie, le service Lotus Notes Single Logon est installé sur la machine

=> le streaming ne supporte pas les applications qui installent un service et/ou un pilote
http://support.citrix.com/article/ctx113304 Troubleshooting Application Streaming Issues

Merci beaucoup de votre réponse.



Je n’ai pas mis le nom du service, parce que Franchement je ne sais pas quel service essaye de démarrer pendant l’installation : est-ce un service lotus notes ou Windows service,

Tout ce que j’ai comme information l’observateur d’événement :



Source : CtxSbxAppMsg

ID Even : 32770

Une application isolée dans l’environnement 12f0753f-9b07-4520-966b-b6efecbf3e1c a essayé de supprimer un service. Le service n’a pas été supprimé.



Etant donné que je suis, entrain de créer un profile Lotus note,

Je n’ai pas compris ce que vous voulez dire de



« Suivant la procédure d’installation choisie, le service Lotus Notes Single Logon est installé sur la machine>>



Merci pour le lien, je l’ai déjà vu quand j’ai été de chercher des informations sur la source CtxSbxAppMsg

ton problème est référencé dans l’article que j’ai donné :

"Windows services: Some applications install and rely on a Windows service to function correctly. These applications cannot be isolated. To get around this limitation, investigate the application to see if there are components that can be disabled during the installation to prevent the service from being installed and see if the application can function without it. To verify whether an application attempted to install a service, examine the Event Viewer’s Application Log. Look for messages with source CtxSbxAppMsg."



Lotus Notes installe un service et donc ne peut pas etre streamé. il faut que tu revoie la façon de l’installer (je pense aux options d’installation)

Bon je risque peut être de dire une bêtise, mais…



Tu peux peut être le streamer a la condition d’installer le service Lotus sur ton serveur en local.



Seul problème, il vaut savoir et pouvoir le faire, et la j’avoue que je ne l’ai jamais fais.



On m’a dit que s’était le seul moyen d’installer une application qui utilisait des services, mais je ne l’ai jamais implémenté.



Info a vérifier… Bon courage quand même !!