Bonjour
J’ai un soucis qui apparait aléatoirement sur des postes.
Quand je met à jour un client ICA (10.1) en 10.2 via un package MSI, j’ai un soucis avec le SSO.
A chaque ouverture de session je suis obligé de rentrer 3 ou 4 fois le mot de passe dans la fenêtre ICA pour accéder aux applications citrix.
J’ai essayer de désinstaller le client, nettoyer la base de registre mais rien à faire.
Quelqu’un aurait une solution plz
Merci
config : presentation server 4.5 (R02) sous windows 2003
bonsoir
je suis en vacances mais là je ne peux résister… ;D
questions bêtes :
as-tu configuré l’authentification simpliée (SSO) ou pas ? (vérifie que ssonsrv.exe tourne sur ta machine cliente)
as-tu le même souci avec la version 10.15 ?
est-ce que tes serveurs CPS sont dans le même domaine que tes utilisateurs ou ceux-ci sont dans un autre domaine (même forêt ou relation d’appro) ?
Bonjour,
Oui l’authentification simplifié est configuré par contre le process ssonsrv.exe ne figure pas dans les tâches.
Pour ce qui est du domaine, oui tous les utilisateurs sont dans le même domaine.
Pour la version 10.15, je n’ai pas essayé de la réinstaller, je vais réessayer…
Merci
si ssonsrv.exe n’est pas dans la liste de taches sur la machine cliente alors SSO ne peut pas fonctionner
regarde sur la KB Citrix l’article qui concerne le troubleshooting du SSO cela t’expliquera tous les endroits où vérifier ta config (registre etc)