Probleme soit client ou server

Bonjour!

Voici mon probleme, j’ai un utilisateur quand elle ce log le matin puis elle tombe sur un server specific elle ne voit que des carre bleu avec un “X” blanc dedan. J’ai remarquer aussi que sa lui montre tout les applications que nous publions a l’entiere compagnie. {la plus part ne lui sont pas utilile}

Farm spec: 3 servers W2K3 R2 CPS4.5, aucune patch n’a ete appliquer sur mes servers.

Client de l’utilisateur 10.200 seulement PNAgent.

Voici ce que l’utilisateur voie.

cela fait très longtemps que je n’avais pas vu le phénomène des cross…

ton PNA est configuré pour ajouter automatiquement le shortcut vers les applications publiées sur le bureau n’est ce pas ?

vérifie les droits sur ce répertoire :

C:Documents and Settings%username%Application DataCitrixPNAgentAppCache

éventuellement, nettoie cela au logoff

Merci de la rapiditer.

et oui mon PNAngent deplois les applications sur les bureaus des utilisateurs qu’ils ont de besoin. Tout mes profiles ont la configuration pour dire que leur dossier personnel sur le terminal server est connect sur un shared X: to

\servernameshared.

Avez vous quelques choses de mieux a me susgerer pour mes profiles?

Merci!!

tu es certain que c’est \servernameshare et pas \servernameshare

Oui, tu a fais raison.

Mais pour regler le probleme, que dois-je faire pour ne pu encore recevoir ce desktop bleu la? >:(

Presentement je renome les dossiers en .old et sa fonctionne. Mais pour combien de temps???

si tu supprime les fichiers au logoff (dans PNAgent/Appcache) ça aide ?

peux-tu vérifier les droits sur ce répertoire (et/ou le share en tant que tel) ?

A date j’ai renommer le dossier puis sa la fontionner. Ou je dois dire mon PNAgent de supprimer ce dossier?!

Sur le partage, c’est directement dans leur dossier personnel sur le server de fichier. (full right)

Merci!