Problème serv PS4.0 en vmware

Salut,



j’ai un problème avec tous mes servs de tests (wmare GSW 3.21), je n’arrive plus à lancer les applis publier sur ces serv via un agent program Neighborhood, il me dis que mes crédentials sont faux… avec n’importe lesquels en plus.



Par contre si je fais une connexion personalisé la ça marche (avec les mêmes crédentials), c’est fou non ?

connection tcp ou http/tcp bref avec ou sans port XML

grilled



regarde si ton service Citrix XML est démarré et sur quel port il écoute (HKLMSystemCCSServicesctxhttp

les deux >:(



et via une webinterface ça fonctionne bien en plus… :o

sur ton client PN, tu es passé en TCP/IP et en TCP/IP HTTP ?



la diff entre custom connection et application set, c’est que les credentials sont pas envoyés de la même façon.

dans une custom connection, ils sont inclus dans le fichier ICA qui est créé à la volée. alors qu’en application set, ils sont inclus dans le trafic réseau initial pour récupérer les icones.





ouhhh je viens juste de lire que tu utilises PNA…

il est comment ton config.xml du site PNA ?

oueps sur le client j’ai essaayer les deux.





il est bien démarrer et il ecoute sur le port 8085 (j’ai aussi essayer sur le 80 mais rien de mieux)



sinon pour le fichier config.xml que veut tu savoir (j’ai pas compris la question, vous pouvez la répéter ;D)

Est-ce que ton serveur de distribution de config PNagent est à l’heure ? (maximum 5 minutes de décalage avec le Controleur de domaine) ?

Est-ce que tu as bien configurer sur ce serveur, l’authentification au niveau de la config du pnagent ?

thanks je vais voir ça… je vous tient au courant

"jolebarjo" wrote:
Est-ce que ton serveur de distribution de config PNagent est à l'heure ? (maximum 5 minutes de décalage avec le Controleur de domaine) ?
Est-ce que tu as bien configurer sur ce serveur, l'authentification au niveau de la config du pnagent ?

ouep tout mes servs sont bien à l'heure, le truc c'est que si je publie l'appli sur un serv ça marche nickel, dès que je passe l'appli sur une vmware, la il refuse l'authentification (et ce depuis peu, et impossible de voir la différence sur les vmwares par rapport à avant.. hum suis pa sur d'être super clair la ??? ::)

Il me semble qu’il faut que tu décoches dans les configurations des serveurs sous CMC “create browser listner on UDP network”.



Sinon dans la conf du client lourd j’utilise TCP/IP + HTTP plus l’adresse en dure.