Probleme recto verso avec prévisualisation

Win 2000 SP3 MF 1.8, Thinprint 5.5 en terminal server engine


  • Test 1 : Windows Pro avec lexmark s2455 , on active le preview , le preview s’affiche on coche recto-verso dans les propriétés , le document sort en recto verso tout est OK



    -Test 2 : Windows 95 (Et NT) avec lexmark s2455 , on active le preview , le preview s’affiche on coche recto-verso dans les propriétés , le document sort sur deux pages et pas en recto verso . Nous avons tester sur la gestion des bacs pour voir si tout est OK (Visiblement il marche bien sur le poste NT)


  • Test 3 : Mise à jour du pilote NT en derniere version, toutes les propriétés marchent bien (Même le recto verso et l’impression deux pages sur une)


  • Test 4 : Mise à jour du pilote Win95, le recto verso ne marche toujours pas, ainsi que l’impression deux pages sur une.



    Une idée ?



    Merci pour votre aide.

lu



pas d’idee pour moi… :frowning:

si le pilot ne fait pas se que tu veux en local… et qu’il n’y a pas de mise a jour…

bonne chance

J’ai testé avec Windows 98 (Qui utilise exactement le même pilote que Windows 95 d’ailleurs), et là miracle tout se passe bien, il gère parfaitement les propriétés de l’imprimante.



Visiblement le dialogue entre le client Thinprint 5.3 et l’OS windows 95 se passe trés mal.



Peut-être un paramétrage est-il nécessaire avec Windows 95 ?

pas + que 98 que je sache…