Bonjour à tous,
Je post ce message car je rencontre un problème récurant sous PS45!!!
Lorsque je publie une application via un chemin UNC \serveurpartageappli.exe et que je parametre le répertoire de travail \serveurpartage le chemin UNC du répertoir “saute” et deviens serveurpartage!!!
Donc notre application ayant besoin du répertoir de travail \serveurpartage pour fonctionner, un message d’erreur apparait au lancement de l’application :
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Ce répertoire de travail est incorrect: serveurpartage
Consultez l’aide en ligne pour plus d’informations
En revanche lorsque je publie la même application via notre seul serveur en Windows 2000 avec PS40, aucun problèmes!!!
Par contre si l’application publier via PS40 est éditer via la console PS45, le chemin du répetoire de travail saute a nouveau en serveurpartage et il faut supprimer l’applic et la recréer sous PS40!!
Pour info je viens de déployer le Rollup 02 avec une petite lueure d’espoir que le problème a été corriger mais non!!!
Avez vous une idée???
Merci d’avance pour vos réponses…
il est indispensable d’installer l’Access Management Console version 4.6 (dispo sur mycitrix.com) avec CPS4.5 HRP01 ou HRP02.
ce problème de path UNC a été résolu dans cette version de l’AMC
http://support.citrix.com/article/ctx114223
Super merci je m’en occupe desuite…
Je viens de télécharger et d’installer :
Access Management Console
Release Date: 7/20/2007
Mais le problème persiste!!!
Faut il obligatoirement redémarrer le serveur ou alors le déployer sur tout les serveurs PS45 avant que ce soit opérationnel???
Merci encore…
Il faut republier une application depuis une AMC 4.6 installée sur un serveur CPS4.5 HRP01/HRP02.
le fix est dans la liste des corrections indiquées ici : http://support.citrix.com/article/ctx114598
When publishing applications that use a UNC path in the working directory, the leading backslash provided is truncated. When users attempt to launch the application, an error message is generated, indicating the network path is unreachable.
[#160924]
Super sa marche merciiii