Bonjour,
j’ai 3 serveurs Citrix dans une seule ferme.
j’ai un terminal HP sur lequel j’ai configuré les accés ICA
Mon problème est que quand je sélectionne l’adresse IP du serveur A, il ne me remonte aucune application par contre si je sélectionne mon serveur B ou C, les applications remontent bien.
Le serveur A fonctionne bien car j’ai du monde qui arrive à travailler dessus
j’ai appeler HP et il me dise que ceci est un problème de configuration mais je ne vois pas ou
Auriez-vous une idée ?
D’avance merci
Bonjour,
La logique veut que tu utilises l’@ip du DC, mais tout les serveurs de la batterie peuvent résoudre les applications. Je penche pour une corruption du LHC (local host cache) du serveur. Peux tu le recréer ?
BOnjour,
Est-ce que tu peux me dire comme faire pour le recréer ?
Merci d’avance
Il faut arreter le service ima et lancer depuis le serveur la commande dsmaint recreatelhc.
RTMF :chav_f1:
c’est expliqué dans le guide d’admin de CPS et dans la KB Citrix : http://support.citrix.com/article/ctx759510
Zen… il débute 8)
Bon et le résultat ?
Salut à tous les deux,
je ne débute pas dans le Citrix mais je reconnais avoir des limites dans l’administration
Pour le résultat, je n’ai pu faire le test encore - je le fais ce jour et vous tiens informer
Petite question - est-ce que je faire sans quand les utilisateurs sont déjà connecté ?? ou vaut-il mieux le faire quand il n’y a plus personnes ?
On est bien d’accord je le fais, que sur le serveur qui pose soucis ??
Merci encore de votre aide
Tu peux le faire en prod, pas de problème. Et uniquement sur le serveur qui pose problème.
Je viens de le faire
arret service IMA - copie du fichier imalhc.mdb au cas ou + exécution de la commande
Résultat toujours identique - quand je pointe sur ce serveur avec son adresse IP j’ai un résultat no data - alors que si je prend les 2 autres j’ai bien les applications qui remontent
Si pas cas vous avez une autre idée, je suis preneur
Merci encore
Quel est le port XML utilisé sur ce serveur ?
celui par défaut cad le 80
Tu viens me donner la solution
en fait je n’accède pas en telnet au port 80 sur ce serveur alors que sur les autres oui
par contre pourquoi je n’y accède pas alors qu’il a été monté à l’identique, là est la question
si tu as une idée encore une fois je suis preneur
merci
donc telnet IPaddress 80 ne retourne rien…
as-tu IIS installé ? Si non, vérfiie que ton service XML est démarré
oui mon telnet ne retourne rien
mais en fait mon problème est plus général
je m’explique : ce serveur citrix est sur un autre site relié au mien par une connexion permanente et je n’arrive a faire aucun telnet sur le port 80 sur mes 3 serveurs (1 citrix, 1 serveur dédié et 1 serveur de fichier) que j’ai sur le site distant. même si je me branche directement sur mon site distant, je n’arrive pas à faire un telnet sur le port 80 en local sur le réseau
Par contre, j’arrive à faire mon telnet depuis mon site distant vers le mien
donc je vais rechercher déjà pourquoi et ensuite je vous tiens au courant
par contre je ne sais pas comment faire pour trouver ou le telnet bloque
si vous avez une idée pour me faire aller plus vite
merci encore de votre aide
fais un tracert vers l’ip du serveur… tu saura la route empruntée et donc les routers/firewalls à checker
ca y est j’ai trouvé
en reprenant l’ensemble de mes services de mon serveur citrix qui me posait problème, je me rends compte que le service WWW était arrêté et en manuel
je viens de le demarrer, mon telnet fonctionne et sur mon terminal je vois mes applications
Merci à vous tous de votre aide