Problème publication application

Bonjour,



j’ai 3 serveurs Citrix dans une seule ferme.

j’ai un terminal HP sur lequel j’ai configuré les accés ICA

Mon problème est que quand je sélectionne l’adresse IP du serveur A, il ne me remonte aucune application par contre si je sélectionne mon serveur B ou C, les applications remontent bien.

Le serveur A fonctionne bien car j’ai du monde qui arrive à travailler dessus

j’ai appeler HP et il me dise que ceci est un problème de configuration mais je ne vois pas ou



Auriez-vous une idée ?



D’avance merci

Bonjour,



La logique veut que tu utilises l’@ip du DC, mais tout les serveurs de la batterie peuvent résoudre les applications. Je penche pour une corruption du LHC (local host cache) du serveur. Peux tu le recréer ?

BOnjour,



Est-ce que tu peux me dire comme faire pour le recréer ?



Merci d’avance

Il faut arreter le service ima et lancer depuis le serveur la commande dsmaint recreatelhc.

RTMF :chav_f1:



c’est expliqué dans le guide d’admin de CPS et dans la KB Citrix : http://support.citrix.com/article/ctx759510

Zen… il débute 8)





Bon et le résultat ?

Salut à tous les deux,



je ne débute pas dans le Citrix mais je reconnais avoir des limites dans l’administration



Pour le résultat, je n’ai pu faire le test encore - je le fais ce jour et vous tiens informer

Petite question - est-ce que je faire sans quand les utilisateurs sont déjà connecté ?? ou vaut-il mieux le faire quand il n’y a plus personnes ?



On est bien d’accord je le fais, que sur le serveur qui pose soucis ??



Merci encore de votre aide

Tu peux le faire en prod, pas de problème. Et uniquement sur le serveur qui pose problème.

Je viens de le faire

arret service IMA - copie du fichier imalhc.mdb au cas ou + exécution de la commande

Résultat toujours identique - quand je pointe sur ce serveur avec son adresse IP j’ai un résultat no data - alors que si je prend les 2 autres j’ai bien les applications qui remontent



Si pas cas vous avez une autre idée, je suis preneur



Merci encore

Quel est le port XML utilisé sur ce serveur ?

celui par défaut cad le 80

Tu viens me donner la solution

en fait je n’accède pas en telnet au port 80 sur ce serveur alors que sur les autres oui



par contre pourquoi je n’y accède pas alors qu’il a été monté à l’identique, là est la question



si tu as une idée encore une fois je suis preneur

merci

donc telnet IPaddress 80 ne retourne rien…

as-tu IIS installé ? Si non, vérfiie que ton service XML est démarré

oui mon telnet ne retourne rien

mais en fait mon problème est plus général

je m’explique : ce serveur citrix est sur un autre site relié au mien par une connexion permanente et je n’arrive a faire aucun telnet sur le port 80 sur mes 3 serveurs (1 citrix, 1 serveur dédié et 1 serveur de fichier) que j’ai sur le site distant. même si je me branche directement sur mon site distant, je n’arrive pas à faire un telnet sur le port 80 en local sur le réseau



Par contre, j’arrive à faire mon telnet depuis mon site distant vers le mien



donc je vais rechercher déjà pourquoi et ensuite je vous tiens au courant

par contre je ne sais pas comment faire pour trouver ou le telnet bloque



si vous avez une idée pour me faire aller plus vite



merci encore de votre aide

fais un tracert vers l’ip du serveur… tu saura la route empruntée et donc les routers/firewalls à checker

ca y est j’ai trouvé

en reprenant l’ensemble de mes services de mon serveur citrix qui me posait problème, je me rends compte que le service WWW était arrêté et en manuel

je viens de le demarrer, mon telnet fonctionne et sur mon terminal je vois mes applications



Merci à vous tous de votre aide