Problème publication application avec CAG

Bonjour,

Je suis novice avec les produits citrix. Mais je très bonne connaissance en virtualisation et stockage.

Je dois publier des applications (PS 4.2) avec une CAG 4.2 (plus supporté par citrix) et une AAC.

J’ai installé AAC sur un windows 2003 R2 ainsi que la web interface de PS. J’ai crée une web interface qui pointe sur 4 serveurs PS. Et via AAC j’ai publié la web interface.

Je suis confronté à deux soucis, je dois m’identifé sur la web interface. Et deuxième soucis quand je lance une application elle n’arrive pas à l’atteindre. Après analyse des flux je me suis aperçu que l’application utilise sont adresse local pour se connecter. Donc c’est normal qu’elle se lance pas.

Si vous avez des pistes merci d’avance

Cordialement

il faut configurer la WI pour indiquer que tu va utiliser la CAG/CSG pour la connexion (la démarche est expliquée dans le guide d’admin de la WI) : résultat le fichier ICA généré par la WI doit contenir les informations de la CAG



pour le problème d’identification à la WI, tu veux dire que tu t’es loggé sur l’AAC et que la WI te demande de nouveau les credentials ?

http://support.citrix.com/proddocs/index.jsp?lang=en&topic=/access-gateway-46/agse-sso-wi-config-wi-for-sso-con.html (Configuring the Web Interface for Single Sign-On)

Merci pour les pistes de recherche. Je vous tiens au courant et posterai la réponse exacte

Cordialement