Probleme port serie avec imp ticket

Nous sommes en phase de migration de notre système d’information en mode centralisé, nous nous appuyons sur des serveurs de présentation Citrix Métaframe V4 pour publier l’application METIER

Cette application a besoin de communiquer avec la TM-J7100 pour éditer des tickets LS.

Nous avons donc installé les drivers EPSON OPOS ADK Version2.50E SP6 UPOS 1.9 et nous avons effectué le mappage du port COM1.

Si la redirection fonctionne correctement nous avons des difficultés de communication avec le driver OPOS qui nous met aléatoirement ce message erreur :



"Error occurred in calling the checkhealth method:



Claim(5000) = 106 (oxoooooo6a)

ResultCodeExtended = 10007 (0x000002717) "



Pouvez-vous nous dire si les drivers OPOS sont compatibles avec Citrix et si nous devons agir sur des paramètres OPOS/CITRIX pour élimer ce problème.

Bienvenue,



Il n’y a pas beaucoup de ref a ton probleme dans la base Citrix.

Peut etre un probleme de mappage de port com, regarde avec les commandes: change client/view et ce poste: http://support.citrix.com/forums/searchClick.jspa?messageID=402232



Bonne chance :cry:

En tout cas merci pour ton aide, je vais regarder en détail ton lien…

article pour le troubleshooting des problemes de port COM : http://support.citrix.com/article/CTX384590&searchID=20507615



mais je serai plutot d’avis d’activer ADPlus en mode hang pour surveiller le process du driver : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;286350