Probleme lors de L'installation du PS4.5

Bonjour a tous , :wink: je voulait vous demander un peut coup de main car la je pete un cable ??? ca fait 2h30 que j’essaye dinstaller ce ****** de PS4.5 mais jai toujours une erreur lors de linstallation

erreur 10001 voulez vous continuer a installer comme meme ! jai fait des recherches et rien … je ne comprends pas pourquoi il se refuse de s’installer , c’est assez urgent que je finisse l’installation pour que je puiss le parametrer ! BTS BLANC MERCREDI !!!

Merci de votre aide ^^

bonjour,

déja on se calme >:(. ça ne sert à rien de s’énerver et d’insulter un produit qui est utilisé par des millions de personnes. (et qui fonctionne) :stuck_out_tongue:

ensuite, merci d’être précis dans les messages. un message comme “ma voiture n’avance pas” n’aide pas… par contre “quand je mets en marche le moteur et que celui-ci dépasse les 1400rpm un bruit venant de l’avant droit de la voiture se fait entendre” nous aidera beaucoup plus. ici, comme il s’agit d’informatique, et de windows en partuclier, et d’installation en étant plus précis, tu dois avoir un fichier de log MSI. Merci de le fournir.

ensuite, l’erreur 10001 est référencée avec plusieurs causes donc on commence par faire un tour ici :

http://support.citrix.com/search/basic?searchQuery=10001&refinement=Content+Type,Knowledge+Base

en clair :

est-ce une install from scratch ?

as-tu Windows Installer 3.1 ?

es-tu sur un controlleur de domaine ?

as-tu installée Terminal Server en mode Applicatif ?

quel est le composant qui retourne cette erreur ? => évite l’autorun et lance MPS.MSI seul…

tu as raison désolée de mettre emporté ;D

Bon j’ai se message d’erreur lorsque l’installation arrive a linstallation de Presentation Serveur 4.5 juste avant l’installation de la console de gestion

en clair :

est-ce une install from scratch ? ( je ne comprends pas ce que signifie scratch ) ??

as-tu Windows Installer 3.1 ? oui jai effectué toutes les mises a jours de Microsoft

es-tu sur un controlleur de domaine ? Oui il l’est ( faut pas??) jai lu sur le site de citrix qu’il etait pas conseiller mais qu"il le supportait

as-tu installée Terminal Server en mode Applicatif ? Je ne sais pas ?? si l’ai installer mais de la a te dire si il est en mode applicatif si tu mexplique je pourrais te le dire …

Je suis deja parti faire un tour sur le lien que tu ma donné je n’ai absolument rien compris !! ???

VIve le NOOBS ! oui c moi !!

CPS4.5 n’est PAS supporté sur un controlleur de domaine. soit tu montes une machines virtuelle sur ton DC avec Virtual Server, Virtual PC, VMWare workstation et j’en passe soit tu trouves une autre machine ;D

qu’est ce que tu n’a pas compris dans le lien ? c’est simplement la collection des articles de la KB Citrix sur les erreurs d’installation 10001

sinon le plus simple peut etre est d’aller télécharger l’image complète en virtual server qui est disponible sur mycitrix.com (enregistrement gratuit), fais une recherche sur le forum tu trouvera le lien

Et bà… Il passe son BTS blanc mercredi…

Ne me dîtes pas que sont rapport portera sur Citrix car là c’est mal barré…

Avant toute installation de Citrix

Merci de lire les prérequis …

j’ai juste un DUT de GEA, je devrais pouvoir passer un BTS d’info facilement maintenant ? bon ok faudrait plutot un machin du MIT ça me cela plus utile… ;D

lol…

Belle entrée en matière ::slight_smile: