Problème lancement Neighborhood client ICA

Bonsoir,



J’espère être dans la bonne section, veuillez donc m’excuser si te n’était pas le cas.

J’ai un soucis, j’ai changé de pc portable dans ma société, et nous utilisons Citrix pour récupérer mensuellement un fichier reporting Japonnais (ma société faisant parti d’une filiale d’un grand groupe Japonais) à remplir, donc ceci est extrêmement important.



J’ai la version pour Vista étant donné que je suis passer de XP pro à Vista intégrale (XenAppHosted)



Normalement quand l’installation est terminé, en le lançant il demande par défaut un ID, PASSWORD et DOMAIN, mais là non il faut le faire manuellement.

Je l’ai donc fait mais impossible de me connecté alors que les données sont exactement les mêmes que ceux qui sont configurer quand on lancé l’application Neighborhood et en mettant ID, PASSWORD et DOMAIN créer automatiquement le lien de connexion, hors là il ne le fait pas.



Et quand je configure donc manuellement j’ai un message d’erreur que voici



J’ai fais ce qui est demander à savoir selectionner l’application configurer manuellement et j’ai cliquer sur actualiser mais rien n’y fait.



J’aurais un besoin urgent de votre aide pour régler ce problème qui me permettrais de travailler normalement.



Un grand merci par avance.

vérifier que tu es à la “racine” de l’interface du client ICA. Comment le savoir ? si aucune restriction n’a été appliquée il doit ressembler à la figure pn1.jpg



tu dois donc avoir une icone STRAVIS Farm comme j’ai une icone Fred ohio 2

tu supprimes cette icone, cela aura pour effet de retirer cette ferme de ton client.

ensutie tu cliques sur Rechercher une nouvelle série d’application et tu rentres les informations de la ferme STRAVIS Farm.



Comment avoir ces informations ? il faut les demander à ton admin Citrix… sinon faire un clic droit/propriétés sur l’icone STRAVIS Farm avant de le supprimer…

Merci pour ta réponse.

Je viens tout juste de supprimer la série d’application STRAVIS farm que j’ai du créer moi même alors que d’habitude ca se créer tout seul…



Voilà la fenêtre que j’ai,



ck42559420392.jpeg



J’ai ensuite créer une autre série d’application avec toute les données que j’ai en ma possession, adresse IP, ID, PASSWORD, DOMAINE, bref j’ai récupérer les même données que sur un autre poste ou ça fonctionne parfaitement.

J’ai testé sur un XP ça fonctionne parfaitement, et j’ai toujours le même message en créant STRAVIS farm ou par un autre nom…



Je suis perdu là je ne sais plus quoi faire

Je reviens sur mes dires, j’ai réitéré ce que tu m’a préconisé et je ne sais pas comment ca passe maintenant… ca reste un gros gros mystère.

Vu que d’habitude je n’ai pas l’habitude de le paramétrer manuellement car ca se fait tout seul là non aurait tu une idée?

La ca semble être bon sauf qu’il m’est impossible de sauvegarder le fichier sur mon disque, il me met

Excel file save operation failed mais vu que c’est du japonais je vais tenté de leur demander pourquoi



Merci à toi