problème ie7 et citrix PS4 sous serveur 2003

Bonjour

Je recontre un problème au niveau du navigateur par defaut sous server 2003;

ce serveur est équipé de ie7 et lorsque je dis a ie7 qu’il est le navigateur par défaut, et que je lance des applis sous ce serveur qui on besoin de ie aucun souci.

Cependant lorsque mes utilisateurs lance une appli publiée qui pour une raison ou pour une autredoit affiche quelque chose sous ie7 le navigateur ne se lance pas .

Si je retourne voir sur le serveur, IE7 m’indique q’il n’est plus le navigateur par défaut.

L’appli publié est une appli developpé par la boite et l’appel d’internet explorer ce fait via un “call navgateur par défaut” qqchose comme ca

Le problème ne vient pas de l’application, car cette dernière fonctionnait très bien avant sous metaframe XPa et un serveur sous win 2000

J’ai été voir dans le base de registre, au niveau de la clef du navigateur par défaut et la clef est OK

C’est très très EMBETTANT

Avez vous une solution

je tiens à signaler que le serveur n’est pas équipé d’un autre navigateur.

Et le problème se retrouve aussi si je remet ie6

ok et si tu script en vbs pour lancer un url… il te lance ton ie ?

je ferai un démarrer/exécuter et taperai www.google.com pour voir si IE s’ouvre correctement

voit avec process monitor http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/processmonitor.mspx pour savoir s’il n’y a pas des erreurs

Ce que je sais c’est que lorsque nous déployons le bureau et qu’un client accède à cette application il peut lancer ie en double cliquant dessus.

Second point si l’utilisateur est admin de son poste ya pas de souci

a savoir pk??