Probleme d'observation

os 2003

PS4



j’ai un petit soucis d’observation

enfaite quand j’observe un utilisateur, ça marche pendant 10 seconde, ensuite ça m’éjecte de la session et ferme la session de l’utilisateur.

bizzard ?

et appartement ça me le fais que sur 1 méta.

quelqu’un à une idée ?

j’ai tester sur le même serveur un autre compte , ça fonctionne.

pas de problème du serveur.



peu être le débit ??

??? personne peux m’aider ?

et cet user sur un autre serveur ?

oui

oui quoi? oui j’ai testé oui ça marche ? oui j’ai le problème ?



quelle est la méthode utilisée pour l’observation ? CMC, AMC/ASC, wshadow (la barre de shadowing) ? (voir cshadow mais j’en doute vraiment)



quel version de client ICA ? quel niveau de rollup pack sur CPS ?

méthode d’observation (je connais pas son nom) (depuis la Console Présentation Server installer sur mon poste Win xp pro , clique droit -> observer)

version client V9 ou v10

rollup pack ??



je suis dans la société depuis 1mois.

cela se produit sur un seul serveur dans la ferme? comment est configuré le listener ICA (tscc.msc) ou les stratégies Citrix par rapport aux autres serveurs ?



je conseillerai déja de vérifier le niveau de rollup pack de ce serveur (dans la CMC, clic droit sur le serveur, propriétés et Hotfix/Corrections à Chaud). il n’est peut etre pas au meme niveau que les autres serveurs.



ensuite, je conseillerai d’activer toujours dans les propriétés du serveur de logger l’observation de session pour voir ce qu’il se passe, activer NTSD comme default debugger (http://support.citrix.com/article/ctx105888) pour voir si cshadow plante etc

non c la fais sur deux serveur de la batterie.

sut tous les serveur il y a la même correction :PSF400w2k3r03



merci pour les infos @+

Bonjour,



J’ai eu le même problème mais avec des clients Non Windows, le Ro04 corrige le problème.