Bonjour à tous,
J’ai mis en place XenApp 6.0 sous windows 2008 R2 afin de publier des applications via la Web Interface.
Les impressions ne fonctionnent pas pour certains utilisateurs alors qu’elles apparaissent bien au niveau de l’application. Pourtant j’ai mis à jour le pc (windows xp SP3) en question et rien à faire.
L’imprimante se lance et rien ne sort. L’imprimante fonctionne très bien en locale.
J’ai même eu le cas pour une imprimante réseau qui fonctionne pour un pc et pas un autre. Pourtant les 2 pcs sont dans le même domaine.
Je vous remercie d’avance.
Malili, :
merci de préciser la version exacte de client ICA utilisée ainsi que le type de pilote.
je conseille également très fortement de lire atentivement la présentation du DocForum de juin 2009 sur le troubleshooting des impressions sous XenApp :
http://www.docforum.fr/citrix-docforum-documents2009-juin/
pourquoi? parce que je poserai l’ensemble des étapes de troubleshooting qui sont abordées dans l’article et ainsi suivant tes réponses permettra de comprendre d’où vient le problème.
la question primordiable étant : ça marche avec notepad ? si oui, déjà on a éliminé plein de trucs.