Problème de visualisation dans la cmc

Bonjour,



Je suis PS4.5 sur des serveurs en 2003, depuis un certains temps je ne vois plus le users connectés, le contenu, les sessions, les processus…aucun messages d’erreurs.



ça le fait sur mes 3 serveurs, pourriez me donner la manip pour revoir ces informations.



je vous remercie par avance.

B@n

quand tu indiques “cela le fait sur les 3 serveurs” tu veux dire que tu lances la CMC sur chaque serveur et que tu “pointe” sur le dit serveur à chaque fois ?

peux-tu vérifier la variable PATH ? elle contient peut-être un chemin UNC (ça arrive…) et si ce chemin est placé avant les chemins Citrix tu peux avoir ce symptôme : donc déplacer ce chemin UNC vers la fin du PATH.

Merci pour la réponse.



Peut être me suis je mal exprimé



J’ouvre bien la CMC, mais si je vais sur la vue “serveurs” - “taches courantes” - “modifier l’affichage”… soit users processus ou autre il n’y plus rien qui s’affiche, je n’ai plus la visu sur ces infos quelques soit le serveurs. Et ça le fait sur tous les serveurs xen. ??

oups… tu parles de CMC donc j’ai foncé. mais tu n’utilises pas la CMC (vu qu’avec la CMC depuis XA4.5 on ne peut plus voir les sessions…) ! bref, quelle version ton AMC (Access Management Console, celle basée sur MMC et non pas celle en Java) ?

ca donne quoi si tu indiques un autre serveur (genre tu lances l’AMC sur srv1 et dans la discovery tu mets srv2) ?

ca donne quoi si tu installe l’AMC sur une workstation ?

dernière chose : supprime les fichiers créés par la console dans Documents and SettingsApplication DataCitrixMMC et dans Documents and SettingsApplication DataMicrosoftMMC. Ca aide ?

Ok super j’ai utilisé la dernière methode, c’est àdire effacer les fichiers.



ça fonctionne merci encore !