Probleme de sauvegarde de fichier ( Bureau Pubie) Xenapp5.0

Bonjour ,

Je vous expose mon problème

J’ai une Ferme Xenapp5.0, Serveur 2003 Entreprise édition R2 Sp2.

J’utilise le Bureau Publie.

Pour la GPO configuration Utilisateur : Redirection de dossier



Pour les propriétés du Répertoire Bureau :



L’utilisateur accède à son lecteur



P: \Serveur de Fichier partage$users%username%Bureau

Il a le contrôle Totale sur ce répertoire



Pour les propriétés du répertoire Mes documents :



\Serveur de Fichier partage$users%username%

Il a le contrôle Totale sur ce répertoire





Lorsque je suis connecte en bureau publie, quand je lance l’application Word par exemple (la même chose pour les autres applications office)



Et je veux enregistrer les modifications apporte a ce fichier dans le répertoire Mes documents, le fichier vide a l’intérieure.



Et pourtant l’utilisateur il a le control total sur le répertoire Mes documents.

\fileserveurpartage$users%username%



La même chose si je l’enregistre sur le répertoire Bureau directement.



Par contre, si je crée un répertoire Test par exemple sur le P : et j’enregistre mon fichier word dans ce répertoire, et j’essaye de l’ouvrir à partir de ce répertoire pas de problème, les modifications apporte dans ce fichier reste.



Une fois je fais une copie de ce fichier sur le bureau directement : j’ai de nouveau un fichier vide.



C’est long , j’espère que je me suis bien explique.



Je ne sais pas qui fais que : sur la racine du répertoire Bureau ou mes documents directement les fichiers enregistré deviennent vide.



Merci de votre aide .

tu as le même souci si tu fais la redirection de folder pour une workstation ? ou si tu teste depuis la console du serveur ?



quand tu nous donne les “Pour les propriétés du Répertoire Mes documents: \Serveur de Fichier partage$users%username%” tu parles dans le bureau publié un clic droit/propriétés sur “Mes Documents” right ? donc ta GPO est bien en place.

ton lecteur P: est mappé comment ? GPO, AD account, logon script…?

Merci ta réponse .



Sur la consol du serveur avec le compte admin pas de problème.

Je test sur des clients leger ou sur des VM XP.

Et comme je suis en bureau publie, le test avec des comptes utilisateurs se font sur le bureau du serveur.

Oui je parle du bureau publie.



par la GPO (image1)



Le lecteur P set mappé par AD account (image2)

donc P: est le homedrive…



en compte admin pas de souci, mais est-ce que l’admin est lui aussi soumis à la GPO? ce n’est pas toujours le cas…

tu es certain des ACLs sur l’ensemble des folders et dans les folders des profils ?

Oui le compte admin n’est pas soumis a la GPO .



les ACLS sont bien partout , j’ai meme mis le control total pour l’utilisateur sur tous les folders et les folders des profls. toujour le meme probleme.

Vraiment je ne comprends pas ce phénomène.

l’utilisateur ouvre un fichier word par exemple , en bureau publie , il tappe n’importe quoi , il Essaye d’enregistrer sur : mes documents >> résultat fichier vide.

Je continu a chercher, je vous tiens au courant si j’ai une solution pour ce problème