Problème de remontée des supports USB

Bonjour à tous,

Nous disposons d’une ferme XenApp 6.5 de 18 serveurs WIndows 2008 R2. Afin de gérer correctement l’utilisation des supports USB, nous avons mis en place une police Citrix qui permet à nos utilisateurs autorisés (Groupe AD) de remontés les supports USB connectés à leur client léger dans la session Citrix.
Jusqu’il y a deux semaines tout fonctionnait correctement, mais depuis il est impossible à nos utilisateurs de voir remonté leur support USB dans la session Citrix. Je précise que les supports sont les mêmes qui fonctionnaient, il y a deux semaines.
Nous n’avons apporté aucun changement majeur à la configuration de la ferme.
Ne maîtrisant pas très bien la façon dont Citrix gère la remontée des supports USB, pourrez-vous m’indiquer ce que je dois contrôler afin de pouvoir résoudre mon problème ?

Merci d’avance,
Serge

GPO Citrix en place
Autoriser les lecteurs locaux
Allow: Checks that the user is COMPANY\BRUAPPCTXUsb
Setting Value
Client fixed drives Disabled
Client removable drives Enabled
Client floppy drives Enabled

Configuration des redirection par défaut
Setting Value
Client microphone redirection Disabled
Client drive redirection Enabled
Client audio redirection Disabled
Client USB Plug and Play device redirection Disabled
Client USB device redirection Enabled
Client optical drives Disabled
Client network drives Disabled
Client fixed drives Disabled
Client removable drives Disabled
Auto connect client drives Enabled
Client floppy drives Disabled