Probleme de licence

Bonjour et bonne année à tous



On utilise Citrix Presetation Server version d’evaluation et j’ai petit probleme de licence

car mon licence a expiré hier mais moi je veux utiliser la verion d’evaluation

quelqu’un peut m’aider a activer mon licence



Merci

bonjour et bonne année



une licence d’eval ne peut être utilisée qu’une seule fois.

elle est valable pendant assez de temps pour tester le produit, il faut donc acheter des licences.

On est entrain de faire les procedure d’achat des licences

mais c’est encore long

doc pouvez vous me donner une solution provisoire



merci

Bonjour et bonne année à tous !





C’est domage que la licence est expirée, car un serveur Présentation Server peut encore fonctionner 30 jours si le serveur de licence est HS.



Mais comme le serveur PS a vu que la licence a expiré, je ne sais pas comment il va réagir si tu lui indique une fausse adresse du serveur de licence.

"bivouak" wrote:
Bonjour et bonne année à tous !


C'est domage que la licence est expirée, car un serveur Présentation Server peut encore fonctionner 30 jours si le serveur de licence est HS.

Mais comme le serveur PS a vu que la licence a expiré, je ne sais pas comment il va réagir si tu lui indique une fausse adresse du serveur de licence.
Il me semble qu'en spécifiant une nouvelle adresse, le serveur Citrix va tenter de se connecter au serveur de licence et mettre en cache les infos de licences.
Si le serveur de licence n'est pas joignable, je suppose que le serveur Citrix va réutiliser son fichier de cache et constater que les licences sont expirés.

A ma connaissance, il n'existe pas de solution de contournement du système de licences ..... ce serait trop facile.

Et puis ce système de licences, est utilisé pour de nombreux produits ( VMWARE, etc) et est assez bien vérouillé.

si le processus d’achat est en cours, il faut contacter le revendeur qui à son tour contactera Citrix France pour trouver une solution rapide.