Problème de licence avec mon Serveur Citrix

Bonjour,



Je suis nouveau dans le merveilleux monde de Citrix



J’ai un problème avec mon Serveur de Licences … Je viens de terminer l’installation de “MetaFrame Presentation Server 3.0”… Pour enregistrer la licences j’ai été sur MyCitrix.com … comme demandé dans l’installation … j’ai suivi les étapes de “Licence Management Console” mais à chaque démarrage j’obtiens le message suivant …



"The Licences required by this edition of MetaFrame Presentation Server are present on the license Server"



Quelqu’un peut m’orienter? ???



Merci

Bonjour,



Bienvenue dans ce monde merveilleux…



Le fichier de licences et l’édition de Presentation Server (standard/advanced/enterprise) sélectionnée dans les propriétés du serveur (clic droit sur le serveur dans la CMC) correspondent bien ?

Quel monde merveilleux… tout marche tout seul et d’un coup ou presque ! ;D



est-ce que le fichier de licence a été “installé” sur le dit serveur de licence ?

Est-ce que le hostname du serveur de licence correspond totalement au nom donné dans mycitrix (la CaSsE est utilisée pour crypter le fichier de licence)

"ThinIsFat" wrote:
Quel monde merveilleux... tout marche tout seul et d'un coup ou presque ! ;D

est-ce que le fichier de licence a été "installé" sur le dit serveur de licence ?
Est-ce que le hostname du serveur de licence correspond totalement au nom donné dans mycitrix (la CaSsE est utilisée pour crypter le fichier de licence)


Bonjour à vous deux ... Je vérifie pour le nom (CaSsE) et que les fichiers correspondent

Est-ce que le serveur de Licence doit-être installé sur une autre machine (serveur) que le serveur Citrix ???

Merci de votre aide

Citrix ou pas, no problemo. Le principal c’est que ce serveur ne change pas de nom (genre contrôleur de domaine)