Problème de lenteur avant saisie login - Xenapp 4.5 W2k3

Bonjour,

Depuis un certain temps j’ai un problème qui est là tous les matin mais sur des utilisateurs aléatoire.

C’est-à-dire, avec des terminaux Néoware avec néolinux et le client ica v9.2, il y a aux moins 10 bonnes minutes avant que l’utilisateur, puisse saisir son nom d’utilisateur et son mot de passe.

Sur la console Citrix, je constate qu’il ya le terminal qui essaye de se connecter.

Nous avons supprimé le faite que ce soit les terminaux ainsi que les liaisons de nos sites distants (du moin je l’espère).

Avez-vous une idée ?

J’ai deux serveur sous XenApp 4.5 Rollup 5 sous Windows 2003 Serveur entreprise. Il est physique avec 8 coeurs et 6 Go de Mémoires vives.

D’avance merci.

Amicalement.

donc cela met 10 mn pour que ces terminaux recoivent dans la session ICA la mire de logon ?

même souci en mettant, sur le même subnet que les neoware, un PC WIndows ?

une trace réseau permettra de déterminer ce qui ce passe juste au moment de l’initialisation de la session également.

Bonjour,

donc cela met 10 mn pour que ces terminaux recoivent dans la session ICA la mire de logon ? Oui, et constate bien sur la console Citrix qu’il cherche à ouvrir une session.

même souci en mettant, sur le même subnet que les neoware, un PC WIndows ?

Il faut que le Pc est le client Ica d’installé ou c’est juste un test d’ouverture de session dans le domaine ?

une trace réseau permettra de déterminer ce qui ce passe juste au moment de l’initialisation de la session également.

Comment puis-je avoir des traces réseau ?

D’avance merci.

je parlais d’un PC windows avec un client ICA.

une trace réseau ? euh ben… un wireshark sur un poste à côté du neoware et configuré en promiscuous pour la NIC (attention certaines NIC ne supportent pas ce mode) : http://www.wireshark.org/faq.html

Bonjour,

J’ai commencé à installer un poste info avec un client ICA. Car sur nos site distant, je n’ai que des terminaux.

Je vous tiens au courant.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Je ne sais pas si cela est possible sur des postes légers mais as-tu utilisé UserEnvDebugLevel ?.

Comment les users se connectent-ils ? PNA et WI etc …

Cdlt