Probleme de lenteur a la connexion

Voila j’ai des problemes de lenteur a la connexion des applications. je n’ai pas de pistes. Sur un serveur 2003 sans le SP1. C peut etre ca (le SP1) qui fait defaut? Dois-je l’installer??

pour ma part, je suis partisant du “UP TO DATE -1”. Donc je testerais le SP1 (evidemment sauf besoin de corectif uniquement dispo dans le sp1) quand le sp2 seras la et qu’il y auras plus de 3 questions dans le forum de citrix sur le sp1. Je suis peut etre un vieux C, mais le but est que mes serveurs soient stables.



Tu devrais peut etre nous dire qu’elles sont les scripts de demarrage, les application publiees, et la charge des serveurs. Il est tous a fait possible que ce soit de la conf et pas un bug de M$

Petites questions :

quelle version de MetaFrame ?

Que signifie lenteur de connexion ?

Est-ce que tu as le même problème avec une connexion RDP vers ce serveur ?

Est-ce la même chose si tu te connectes au bureau du serveur via ICA plutot que les applications publiées ?

Est-ce la même chose avec un nouvel utilisateur :

utilisateur de test que tu viendrais juste de créer sur l’AD => permet d’éviter des soucis de profil

utilisateur de test que tu viendrais juste de créer sur la machine locale => évite que les GPOs soient appliquées



vérifie cela :

http://support.citrix.com/article/CTX107188&searchID=10084318



N’installe pas le SP1 tant que tu n’a pas tenté de résoudre ce problème :

http://support.citrix.com/article/CTX106058 pour les pb causés par le SP1 Win2003 (au moins ceux référencés par Citrix)

J’ai le meme symptome mais sur des serveurs en 2000, et citrix ps4, le problème est aléatoire mais j’ai bien la fenètre “running logon scripts…” et j’attends longtemps avant que l’appli se lance, je suis donc tenté pour effetcuer la manip dans l’article

http://support.citrix.com/article/CTX107188&searchID=10084318



Qu’en pensez vous



(ou puis je trouver de la doc pour la console acces suite je veux utiliser les traces pour avoir des remonter sur les différents problèmes soit de connexions ou d’imprimante …est valable comment lire les logs ??)

Merci

B@n

J’avais le même problème, et en redémarrant le service spooler du serveur citrix cela à résolu mon pb de lenteur…bizarre …