Problème de lancement de client

Bonjour



J’ai des problèmes qui arrivent sur un ou deux postes, peu importe le profil utilisé.



Lorsque je lance une application publiée à partir de notre intranet, le client citrix se lance mais reste bloqué à "Connexion établi. Négociation des capacités."



J’ai mis à jour sur le poste la nouvelle version du client en 9.200 mais cela n’a rien changé…maintenant il ne bloque plus sur négociation des capacités mais le client se ferme puis plus rien.



En faite il bloque au moment où la fenetre d’identification Windows devrait apparaitre.



Si je desinstalle completement le produit , est qu’il y a des fichiers qui restent dans le pc car j’ai essayé cette solution puis de reinstaller mais toujours le meme problème…sachant qu’avec le meme profil mais sur un autre poste cela fonctione correctement…



peut etre ai je une dll de veroler…



Si quelqu’un peut m’aider…!!!



MERCI

Problème résolu



En faite le mode de comptabilisation des licences terminal Serveur était changé.



il comptait les licences par péripheriques au lieu de les compter par utilisateur…



ceci se trouve dans



Demarrer / Programmes / Outils d’administration / Configuration des services Terminal Serveurs / Dossier parametre du serveur /

Merci pour l’info