Probleme de droits d'utilisateurs sur une application

Bonjour,



je rencontre un problème lorsque je désire me connecter à mon active directory pour sélectionner un utilisateur ou un groupe d’utilisateur à lier à une application, je n’arrive même plus à m’authentifier, alors qu’auparavant je n’avais aucun soucis…



Je suis en présentation serveur 4.5, sous windows 2003 serveur.



J’ai posté en pièce jointe mon message d’erreur.



Merci de votre aide.





Jérémie

Les utilisateurs concernés font ils bien partie du groupe " utilisateurs du bureau à distance " , ou tout autre groupe choisi à l’installation de citrix pour designer les user autorisés à ouvrir des sessions ???

Il y a un problème bien avant de me poser cette question puisque je n’arrive même pas a m’authentifier sur mon active directory lorsque je demande à choisir les utilisateurs ayant le droit aux applications … De plus lorsque j’essaye d’accéder à une application précédement publié a qui j’avais authorisé des utilisateurs j’ai un message d’erreur.

tu peu utiliser ta mmc m$ pour explorer ton ad depuis ce serveur ???

les audit log sont vides à ce niveau la ???

si tu fait un gpupdate gpresult, tt est ok ???



Dis nous quelle vérification as tu faite jusqu’ici pour eviter de reposer des points déjà vérifies :wink:

Bon le problème c’est malheureusement résolut tout seul, sans que je puisse savoir d’ou ni de quoi ca venait.