Problème de détection client avec WI 5.3

Bonjour,



Depuis ce matin, certains postes lourds de ma ferme ne peuvent plus se connecter aux applications publiées à partir des deux WI car un message d’erreur les invitent à télécharger un client. Pour information, le client installé est le CitrixOnlinePluginWeb.exe pas le full.



Ce client est déjà installé localement donc aucune raison que la WI ne leur demande de télécharger un client.



Par ailleurs au niveau des deux WI, j’ai activé l’option “détection du client” mais pas l’option “offrir des mises à niveau pour les clients”. Je suis en version WI 5.3.034.



Le chemin de recopie des fichiers exe des clients pour la version 5.3 se trouve à l’emplacement suivants :



C:Program Files (x86)CitrixWeb InterfaceVersionClients\WindowsOffline Plug-in

et

C:Program Files (x86)CitrixWeb InterfaceVersionClients\WindowsOnline Plug-in



J’ai donc recopié dans ces dossiers les clients CitrixOfflinePlugin.exe et CitrixOnlinePluginWeb.exe.



Malgré cela, les utilisateurs ne peuvent installer ou réinstaller le client, au lieu de cela ils sont automatiquement redirigés vers le site de Citrix ce qui n’est pas le comportement normal puisque les répertoires sont bien spécifiés.



Bref, je ne comprends pas, déjà pourquoi les utilisateurs du jour au lendemain sont contraints de réinstaller un client alors que cela fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois pour certains ? et encore une chose, pourquoi un accès internet alors les fichiers sont présents ??



Merci pour votre aide.



Cdlt

Regarde mon post ici



http://www.doctor-citrix.com/forum/index.php/topic,3699.0.html



Sinon pas de faute de frappe ?

C:Program Files (x86)CitrixWeb InterfaceVersionClientsWindowsOnline Plug-in

Bonjour,



Merci pour la réponse et oui j’ai fait une faute de frappe mais uniquement sur ce post … les fichiers sont bien au bon endroit.



Je vais lire ton POST et reviendrai.



Cdlt