Probléme de curseur souris

Bonjour,

J’explique mon probléme avec le client ICA (sur les diff client sa me le fait), sur les ordinateur W98 qui ont le client ICA, il arrive parfois que quand l’utilisateur ouvre deux bureau Citrix (car deux systéme different) il ce peu que l’utilisateur soir dans l’incapacité de faire bouger la souris end ehors de ce bureau.

Et donc si il veux changer de bureau sa lui é impossible (le alt tab marche pas),

les serveurs citrix sont en 1.8 et l’autre en 4.0.

Une solution ?

:oops: j’ai jamais vu ca un citrix qui réagit comme un vmware. Je fais des recherches

++

Merci, mais c vrais que ce connecter a deux serveur different c’est pas courant.

Mais on n’a pas le choix, certaines applications n’ont pas migré sur MF4 et qu’il faut un enorme boulot pour que cela fonctionne.

personnellement, je me connecte très souvent à quatre ou cinq bureaux différents… et je n’ai jamais rencontré ce problème.

je viens de faire quelques recherches et personne n’a jamais remonté ce problème au support citrix directement

est-ce que tu peux faire le test avec RDP (le client Terminal Server, pas ICA) ?