Probleme de connexion lors du changement de mot de passe

Bonsoir,



J’ai un souci avec un client chez qui les utilisateurs lorsqu’ils changent de mot de passe pour leur ouverture de session rencontrent un problème.



En effet, par exemple, aujourd’hui un utilisateur a atteint le délai maxi pour changer le mot de passe (forcé par les paramètres utilisateurs dans l’AD).



Il se deconnecte ce midi, et revient en début d’apès midi et là impossible de se connecter.

Son Wyse se bloque lors de l’accès FTP aux fichierx de conf.



Le wyse affiche le nom de l’utilisateur Windows et son mot de passe alors que si je ne m’abuse il devrait afficher comme user Anonymous ?



Il suffit alors de retaper anonymous et de laisser vide le mot de passe et ca repart comme si de rien n’était.



Avez vous déjà rencontré ce problème ?



Tom

"morphorpse" wrote:
Il se deconnecte ce midi, et revient en début d'apès midi et là impossible de se connecter.
Son Wyse se bloque lors de l'accès FTP aux fichierx de conf.

quel rapport avec CPS ?
"morphorpse" wrote:
Le wyse affiche le nom de l'utilisateur Windows et son mot de passe alors que si je ne m'abuse il devrait afficher comme user Anonymous ?

Il suffit alors de retaper anonymous et de laisser vide le mot de passe et ca repart comme si de rien n'était.

l'utilisation des comptes anonymes est déconseillée mais de toute façon c'est à l'administrateur de paramétrer l'application publiée pour leur utilisation. Donc ce que la Gina affiche dépend de la façon dont l'authentification a été configurée dans les propriétés de l'application publiée

Bonjour,



Effectivement rien à voir désolé pour la pollution .



Merci quand même pour la réponse



Tom

Et voila, maintenant il est bien placé. :wink: