Problème de connexion intermittente

Bonjour,



je rencontre un de connexion à mon réseau d’entreprise via l’interface web au travers du client Citrix access gateway.

Lorsque j’ouvre une session sur le portail de l’entreprise en https j’ai la possibilité avec mon compte d’ouvrir une session avec acces réseau (VPN). Celle-ci se lance mais le client m’avertis que la connexion est perdue puis restaurée et ca toutes les 2 secondes environ.

Pour tenter de résoudre le problème j’ai donc essayer de désinstaller mon antivirus : toujours pareil ( cela ne vient ps du parefeu )

J’ai aussi tenter de désactiver le mode routeur sur ma freebox : ca a marché mais je n’ai pas de résolution DNS !!

Il semblerait que le problème vienne donc de la freebox en mode routeur … Oui, mais comment expliquer alors que ma collègue qui elle aussi à une freebox arrive parfaitement à se connecter ?

Citrix ne m’a pas plus aider sur ce sujet ni même free…

Quelqu’un aurait-il une idée ?



Merci d’avance

Cordialement

“Citrix ne m’a pas plus aider sur ce sujet”. tu as donc ouvert un incident au support technique ?



est-il possible d’avoir la version du client SAC ? la version de la CAG ? j’imagine que tu es l’admin de cette CAG n’est-ce pas ?