Problème d'affichage double sur la web interface

Bonjour,

Actuellement, nous avons 6 serveurs Citrix en Prod. L’un d’eux sert de serveur de licence Citrix et contient les interfaces web. Depuis hier après-midi, toutes les applications pour tous nos clients apparaissent en double dans l’interface web. J’ai bien vérifié et pour les clients, les applications qui apparaissent en double sont les mêmes.

Je n’ai aucune erreur, ni aucune trace d’un quelconque problème dans les journaux d’évènements.

Là je sèche, et j’ai vraiment besoin d’aide car les clients appellent toutes les 5min.

Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci!!!

y aurait pas un tordu qui aurait ajouté une deuxieme ferme dans la WI ? et que cette deuxieme ferme soit en fait la meme ?

en clair, une personne qui a ajouté une ferme alors qu’elle voulait juste ajouter un second serveur XML pour du load balancing/failover ?

Sinon, est-ce que la console d’admin Citrix (eh au fait, quelle VERSION de XenApp??) affiche correctement les applis ?

Est-ce que Citrix Quick Launch (un peu de pub hop… http://www.citrixtools.net/en/Downloads.aspx) ou le full PN affiche les applications en double ?

En fait, j’ai trouvé le problème!

Il y avait deux batteries de serveurs sur une seule interface web.

J’aurais dit pareil … :wink:

j’ai dit pareil :slight_smile: