Probleme création image perso

bonjour a tous



j’utilise le logiciel rapport et je voudrais faire une mise a jour d’un wyse.

l’image se passe bien mais lorsuqe j’essai de la redéployer le wyse n’arrive pas a se connecter au domaine

quelqu’un aurait il deja rencontrer ce probleme et pourrais m’aider SVP?

bonjour



si tu te connecte directement au wyse via FTP/HTTP (les neoware ont cette fonction, je pense wyse aussi) la MAJ fonctionne ?

je me connecte en direct l’image descend via le pxe et s’installe correctement mais quand je rentre mon login et password il me dit que le réseau n’a pu etre trouvé.

Je suppose que tu as un problème de configuration du client ICA ou du réseau qui est intégré dans l’image que tu descend par PXE.

quand je crée une image le message d’erreur suivant s’affiche

" WARNING : interruption may DAMAGE HARDWARE DO NOT CYLCE POWER UNTIL PROCESS IS COMPLETE"



jusque la tout ce passe bien apres il lance windows en administrateur et les scripts de connexion il redémarre et la quand je me connecte impossible d’accéder au réseau



impossible de sortir le client léger du domaine et aussi de changer le mot de passe administrateur.



comment configurer le client ICA (d’ailleurs c’est quoi ICA??)



quand je fais un clique droit sur l’image puis view package script dans imagesize j’ai 0 chose impossible vu que lorsque je relance l’image il réinstalle quelquechose enfin je pense …



ps: c’est la 1ere fois que je touche a du citrix et des clients légers désolé si je comprend pas tout

euh là je suis désolé mais le client ICA (le client Citrix nécessaire pour se connecter aux serveurs Citrix) n’est pas du tout en cause… d’ailleurs la couche Citrix non plus…



c’est un problème wyse de communication entre le thinclient et le produit servant à flasher la machine…



je pense qu’il serait plus avisé de voir avec le support Wyse

oki merci pour ta réponse

si d’autre on une idée je suis preneur :wink:

"iandu91" wrote:
oki merci pour ta réponse
si d'autre on une idée je suis preneur ;)

Comme dit Thin, c'est pas le client ICA.
Je suppose que tu as un problème avec la coucle réseau de ton TL.

j’ai essayer avec 1 autre TL et ca me fait le meme résultat…

Bonjour,



De quel référence de Wyse s’agit ?



Des 1125 SE peut être ?

non il s’agit d’un wintern s90

Elle te dit quoi la doc de WDM pour créer une image ?

https://support.wyse.com/OA_HTML/cskmbasicsrch.jsp?JServSessionIdrootsjcorcl53=u1s4f4jgy1.qQDxpR9xp3iN/BrTqQiImQXHcBbEmQXMmQKPaMTRslbz/AbJphCLbx4Ka0--&jttst0=4476_50785%2C50785%2C-1%2C0%2C&jtfm0=0_0_0-1_f_nv_&etfm1=&jfn=ZG7E5FA8D3B79C7ECC56C9B97DF405A3F029F56C5F86CE40359D91EA220E0CFAB18C79F09CB63178189676992E2DCA13418E&oas=J0ApueTOx0mT-Jx6-R6N-Q…&categoryId=10024

je n’ai pas acces au support wyse.



j’ai une doc pour créer une image qui me dit

  • se connecter avec le ocmpte administrator
  • passer en mode écriture (write filter disable) la le client léger redémarre automatiquement (cela me semble bizare…)
  • suppression des comptes utilisateurs
  • de lancer un script
  • avant de redémarrer le client léger de lancer la récyupération de l’image avec le logiciel rapport