Bonjour,
Depuis ce matin, quelques utilisateurs me remontent l’erreur suivante lors de leur tentative de connexion :
"ressources indisponibles"
L’environnement est le suivant :
XenApp5
WI 5.3 (en round robin)
SQL 2005 SP2
Wyse + clients lourds
PluginFull v 12.0
C’est la première fois que cette erreur m’est remontée.
J’ai à ce jour 9 serveurs pour environ 300 utilisateurs.
Merci
j’ai modifié le titre du message. un titre en majuscule est à proscrire (cf règles du forum).
ensuite, merci de donner plus de précisions sur le problème et indiquer le troubleshooting qui a déjà été fait.
Qu’est ce que tu as comme antivirus?
On a rencontré le même type d’erreur avec un NAV vieillo, les récentes maj sont tellement grosses que ça sature les pool mémoire des XP/2000.
Hello,
Effectivement plus d’informatrions seraient les bienvenues :
QFARM /load voir si les serveurs publiant les applications ne reportent pas 10000
Verifier les localhost cache des Broker XML ?
Verifier si les applications ne sont pas disable ?